C'est beau et neuf aucune difficulté , aucun réglage , c'est du plaisir
pur !
Les 1 ères pièces neuves arrivent
- l'allumeur a casette Marchal est vraiment le plus simple ,
il suffit de changer la casette et de nettoyer l'allumeur
Dépose du réservoir
Vue du moteur allumeur revisé
Après la dépose de la banquette arrière et sous une tome protectrice ce
trouve le réservoir
Le liquide qui c'est écoulé du réservoir était de l'essence ordinaire de
couleur rouge de plus de 20 ans qui avais pourri ; l'odeur était
insupportable
Le coffre du réservoir est juste pique de rouille ; il faudra juste le
protéger et le repeindre
A l'ouverture du réservoir la surprise fus de taille ; la jaune est TRES
sale et le flotteur est recouvert d'un dépôt rouge nauséabond issu de la
décomposition de l'essence de plus de 20 ans ; je déshabille le
réservoir et direction le spécialiste radiateur pour le nettoyage et
épreuve
En attendant son retour j'utilise un bidon de 5 litres pour alimenter
le moteur
Bilan : il aurais été inconscient de verser du super dans ce réservoir
pour "tenter de démarrer la bête
En même temps cela permet de vérifier l'état du châssis a ce niveau la
et je doit dire que la surprise est bonne
Maintenant c'est l'électricité qu'il vas falloir remettre en état :